Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

candidature Thefantalulu974 maitre de zakumi

candidature Thefantalulu974 maitre de zakumi Empty candidature Thefantalulu974 maitre de zakumi

Message  Thefantalulu974 Ven 24 Aoû - 0:42

Tout d'abord bonjour
- nom:TOP SECRET !
- prenom:je le dirai lors ce que je vous parlerez
- Vos loisirs en dehors de Minecraft: la sieste, starcraft2, Diablo 3, imiter Chuck norris, faire du skate, faire de la cuisine tout en la mangeant en même temps
- Depuis quand vous jouez (depuis qu'elle version), depuis 1 et demi la version je sais plus

- Pseudo si vous avez acheté le jeu: Thefantalulu974
- Si vous jouez sur un autre serveur ou non (si oui, lequel?): non me remet a minecraft
- Pourquoi venez-vous sur notre serveur? Pour s'amuser avant tout et faire la rencontre d'autre personnalité, miner, creuse, dompter avec zaku.
- Estimez-vous sur 20.En architecture 14, élevage 14, sympathie (ca depend de vous)
- Expliquez comment vous avez entendu parler de ce serveur: jeuxvideo.com
- Si vous avez des dons de conteur, un RP serait bien. C'est pas obligatoire mais j'aime les Rp:
Notre histoire commence dans la ville natale d'une taupe (poucy) Dans une belle nuit d’été poucy alla chercher des framboise car elle avais très faim même si ses parents lui avais dit que une vache mangeuse de framboisier roder dans la clairière mais elle avais trop trop faim, alors elle essaya de passer par les souterrains pour se faire discrète sauf quelle ne pu point rentrer dedans car a 6 ans elle était tomber dans la marmite de posions magique ne vous y tromper pas cette posions n'est pas celle de Astérix et obelix mais le fruit d’expérience de fanta son frère qui voulait la faire muter en sandwich pour ne plus avoir faim de toute sa vie sauf que ca na pas marcher elle a juste grossi et est devenu rouge comme les tomates Twisted Evil donc elle fut obliger de passer par dessus. Mais elle ne savais pas que la vache aime aussi les tomates ! Elle arriva a destination et commença a grignoter puis soudain elle entendu des bruits, elle esseya de se cacher dans un trou mais elle ne pu toujours pas a cause de son obésité pig alors elle se retourna et ne vu pas la vache non elle vu fanta manger des framboise ! Alors elle s'énerva et dit a son frere de rentrer quelque minute apres avoir quitter la clairière fanta entendit un cris provenant de la ou se trouver sa soeur il courru et ne retrouva que une frmaboise a moitié manger, on dit que le fantome de sa soeur rode toujours autour du framboisier et bizarement il est rouge pig
FIN
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Revenir en haut Aller en bas

candidature Thefantalulu974 maitre de zakumi Empty Re: candidature Thefantalulu974 maitre de zakumi

Message  Ok314 Ven 24 Aoû - 1:29

Excellent! J'aime ton RP, il est sympas Wink.
ACCEPTE

candidature Thefantalulu974 maitre de zakumi Mca
Ok314
Ok314
Admin

https://aquilae.forumgratuit.be

candidature Thefantalulu974 maitre de zakumi Empty Re: candidature Thefantalulu974 maitre de zakumi

Message  Thefantalulu974 Ven 24 Aoû - 1:55

merci mais je trouve pas l'ip du serveur lol!
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Message  Ok314 Ven 24 Aoû - 2:28

Oh, désolé, je vais faire un nouveau message clair pour le mettre. En attendant, le voila: 188.165.248.65:27100

candidature Thefantalulu974 maitre de zakumi Mca
Ok314
Ok314
Admin

https://aquilae.forumgratuit.be

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé