Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Zakumi, Larbin de fanta :D

Zakumi, Larbin de fanta :D Empty Zakumi, Larbin de fanta :D

Message  Zakumi Ven 24 Aoû - 1:04

(Pour des raison que moi même je les connais pas, je ne donnerais pas mon véritable nom):

Amis du jour bonjour

- Nom: Kanzaki
- Prénom: Zakumi
- Vos loisirs en dehors de Minecraft: Manger *ç*, Dormir, La musique, Dessiner, Les animaux, L'aquariophilie, Sortir, Les pieds de biche et les pelles :DD
- Depuis quand vous jouez (depuis qu'elle version): Depuis 1 ans.

Puis vous vous présentez "in game" ce qui veut dire "en jeux" pour ceux qui ne comprennent pas. Smile
- Pseudo si vous avez acheté le jeu: P0ucy (c'est pas moi qui ai choisit - -')
- Si vous jouez sur un autre serveur ou non (si oui, lequel?): J'ai joué sur plein de serveur mais je me souviens plus des nom
- Pourquoi venez-vous sur notre serveur? (Je sais pas moi, pour vos talents de constructeurs?): Pour passer du bon temps et miner et creuser avec Fanta
- Estimez-vous sur 20: Trente-douze / vingts... Non franchement je sais pas... à vous de me le dire Smile
- Expliquez comment vous avez entendu parler de ce serveur.
- Si vous avez des dons de conteur, un RP serait bien. C'est pas obligatoire mais j'aime les Rp:
Thème: Minecraft
Mots clef donnés par Fanta:
P0ucy l’éleveuse - Jean-Michel mon poulet domestique - Fanta le terroriste - Cécile la vache
(inspiré d'une histoire vrais. Quelques animaux ont étés traumatisée durant cette histoire)

P0ucy était une jeune fille bien connus dans les environs de sa ferme avec sa légendaire pelle avec laquelle elle Fracassait La tête des zombis... Oui les épées ne sont pas à sont goût: elle trouve que ça fait culcul-la-praline (oh ma belle Paméla ! Je viens te sauver ! Et la le prince brandit son épée sur son canasson blanc a la crinière blonde). NON! P0ucy était plutôt du genre *Brandi sa pelle et refit le portrait des zombis à la Picasso Suivi de son fidèle compagnon: Jean-Michel, un petit poulet bien sympatique.
Enfin bref, après toute une nuit de minage à la recherche de son précieux diamant. Une fois remontée a la surface, elle réveilla Jean michel pour commencer une nouvelle journée de travail: La tonte des montons, traire les vaches, la récolte du blé, l'engraissage des petit poulets... Toute la journée ce petit larbin travaillait tel un mexicain: Vite,bien et gratuitement.
La journée allait prendre fin quand tout à coup, à l'horizon, elle vit une étrange silhouette? Non deux ! Celle d'un garçon et.... D'une vache ! Effectivement. L'ombre d'un garçon chevauchant une vache s'approchait dangereuse ment de la ferme. Poucy prise de panique pris la pelle entre ses mains? prête a acceuillir ces deux personne... enfin... cette personne et cet animal... Plus ils s'approchaient, plus le visage du jeune garçon était visible....Et la //speum// les deux neurones encore en vit qui logeaient dans la tête de Poucy se mirent en marche C'était Fanta, son frère, Chevauchant Cécile, Sa jolie petite vache. Poucy était rassurée sauf quand elle vit le cube de tnt que trainait cécile derrière elle. Eh oui, Fanta, son frère avait quelques tendances terroristes et suicidaires malgré ces petits problème psychologiques et ses plans foireux comme la fois ou il avais tenté de transformé sa sœur en sandwich.
Poucy folle de rage, Partie telle une fusée tout droit sur Fanta en brandissant sa pelle. Cécile, prise de panique fit demis tours et galopait le plus vite qu'elle pouvait. Et c'est ainsi qu'une interminable course poursuite s'engagea entre Poucy et Fanta. Au final: Cécile fut traumatisée à vie, Fanta avait arrêté la tnt (grâce à des thérapies de groupe ), Et Poucy perdit énormément de poids. Et jean-michel ? lui, passait des jours heureux a la ferme.

Voilaa Very Happy

Si vous avez des questions hésitez pas Very Happy
Zakumi
Zakumi

Revenir en haut Aller en bas

Zakumi, Larbin de fanta :D Empty Re: Zakumi, Larbin de fanta :D

Message  Ok314 Ven 24 Aoû - 1:37

Bien!!! Franchement très bien! Tu ne dis pas comment tu as découvert, mais je suppose que c'était avec ton ami Fanta, ou sur JVC. Donc, je dirai: ACCEPTE

Zakumi, Larbin de fanta :D Mca
Ok314
Ok314
Admin

https://aquilae.forumgratuit.be

Zakumi, Larbin de fanta :D Empty Re: Zakumi, Larbin de fanta :D

Message  Zakumi Ven 24 Aoû - 1:52

Merci beaucoup Very Happy
Zakumi
Zakumi