Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Suite de la candidature seulment histoire RP

Aller en bas

Suite de la candidature seulment histoire RP Empty Suite de la candidature seulment histoire RP

Message  angels19 Sam 25 Aoû - 10:43

Histoire RP:dans l'obscurité naissante une ombre guetas,il s'agit d'un apprentis Faucheur en quête d'âme a convoyer au pays des morts.
un jour d'hiver particulièrement pluvieux,il reçu l'ordre de convoyer une âme au pays des limbes au cours de leur voyage un bruissement retentit derrière lui apeuré par
se bruit il se mît a fuir en abandonnant l'âme,une huitaine plus tard il passa devant c'est ainée au tribunal des pleurs.
Un garde annonça:-{levez vous pour Azuma chef des faucheurs et juge de la cour des pleurs}Azuma est un squellette encapuchoner d'une coiffe d'obsidienne,avec des yeux noir comme les ombre
ainsi qu'une robe sombre et sanglante.Azuma:{en vue des charge retenu contre vous ainsi que les différents témoinage de mais confrére voici la sanction ayant laisser l'âme dans le territoire des limbes
je vous supprime votre rang d'apprentis faucheur et pour avoir désobeit au régle de votre chef vous éte comdamné a rassembler un millier d'âme afin de pouvoir revenir sur ses terre . l'ex faucheur nommer:angels19
partis recupérer ses effet personnel afin de restaurer son honneur.entrant dans les limbes en quête d'âme,il dit au revoir a sa famille et a sa patrie,a sa sortie il croisa l'âme d'un récent defunt et elle dit
{est-ce vous qui me menera dans les limbes ?}l'ex faucheur repondit {non mon rang a étè supprimer car j'aie abandonner une âme dans les limbes sans le vouloir.}l'âme du defunt proposa a l'ex-faucheur de l'aider pour retrouver
l'âme.

angels19

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum