Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

ReportRTS

ReportRTS Empty ReportRTS

Message  Ok314 Ven 14 Sep - 22:42

Imaginons que vous vous êtes sur le serveur et que vous avez un problème (bug, demande de terrain, de shop, métier, etc) et qu'il n'y a aucun modérateur ni admin sur le serveur. Jusqu'à maintenant, vous deviez attendre que l'on se connecte en même temps que vous pour nous dire votre problème. Plus maintenant!!!

Grâce à un nouveau plugin, vous pourrez envoyer un "message" aux modérateurs et à moi-même (bande de petits veinards que vous êtes Very Happy). Ceux-ci recevront le message dès qu'ils se connecteront sur le serveur et pourront alors résoudre le problème, sans que vous deviez forcément être connecté.

Les commandes:

Pour les joueurs:

/modreq [votre message]: cette commande vous permet d'envoyer un message au modérateur et à moi-même. C'est ce message que nous verrons après nous être connecté.

Pour les modérateurs:

Chaque message envoyé nous sera transmis sous forme de numéro.

/check: cette commande nous permet de voir tous les messages que nous avons reçu sous forme de liste, du plus ancien au au plus récent.

/check [numéro du message]: cette commande nous permet de voir exactement toutes les infos sur un message (son contenu, quand il a été envoyé, par qui, etc).

/claim [numéro du message] [réponse au message]: cette commande permet aux modérateurs et à moi-même de "fermé" le message envoyé par les joueurs, aussi non, tous les messages vont s’additionner et on ne s'y retrouvera plus. La réponse aux messages n'est pas obligatoire mais c'est mieux.

Dernière édition par Ok314 le Sam 15 Sep - 0:53, édité 1 fois

ReportRTS Mca
Ok314
Ok314
Admin

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

ReportRTS Empty Re: ReportRTS

Message  CLB Sam 15 Sep - 0:21

Je pense que ça va être très pratique comme plugin bien joué
CLB
CLB