Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de duronarthur9

Candidature de duronarthur9 Empty Candidature de duronarthur9

Message  duronarthur9 Mar 18 Sep - 7:31

Bonjour à tous!
Je suis Arthur Duron, je viens de Castres dans le midi-pyrénée, j'ai 15 ans et suis en 2nde.
En dehors de minecraft j'aime bien lire, faire du piano et du théatre; je fais également de l'équitation et
vais passer mon premier galop en Janvier 2013.Je joue à minecraft depuis la beta 1.3_01, je n'avais pas acheté
le jeu puis j'ai fait un test d'une journée en version crackée, j'ai adoré ce jeu et l'ai acheté par la suite.

Mon pseudo In Game est duronarthur9 j'ai acheté le jeu; je vais bientot me racheter une version de minecraft où le pseudo sera KryuKub
(je le précise au cas où il serais possible de me remettre villageois en tant que KryuKub mais ce n'est pas encore sur pour le rachat).
Avant je jouais sur des serveurs par ci par là j'en ai fait tellement que je ne pourrais vous dire les noms, j'était sur des serveurs
RP ainsi que PVP de temps en temps avec Fataliik.Je suis venu sur ce serveur grace a Fataliik (je le connais IRL) pour faire ma maison
tranquillement et des circuits de redstone.Je ne pourrais pas me noter sur 20 car je pense que chaque personne en elle meme mérite 20/20 car il y a des gouts différents, je n'irais peut etre pas jusque la mais minecraft est une sorte d'art; on aime ou on aime pas ^^.

Vu que vous etes des petits gourmands j'ai apporté une histoire RP ^^ (phrase prise de la pub panier de yoplait):

Il était une fois,un jeune homme qui c'était trouvé forcé de voyager car sa maison a été détruite par un creeper.Un jour d'été, notre jeune garçon a du traverser la vallée des cubes, le desert le plus redoutable qu'n ai jamais connu.Il y faisait tellement que presque personne n'a pu le traverser.Arthur se lança dans un periple fou et dangereux, mais comme tout autre minecraftien,il n'a pas pu le traverser et tomba a terre en plein milieu.Le soleil brillais au dessus de lui, une chaleur insuportable et insurmontable l'envahissait il croyais bien que son heure était venue.Soudain il vit une personne arriver sur un cochon scellé que la personne avait du dresser.La personne a dos de cochon le pris avec lui et l'emmena de l'autre coté du desert.Arrivé au bout, il l'aspergea d'eau pour le ranimer si il n'était pas encore trop tard.Arthur se reveilla, il était encore un peu dans les vapes et dit à l'étranger:

-Mais...mais où sommes-nous?

-Nous sommes dans ma ville, la ville d'aragnica.

-Je vous remercie beaucoup de m'avoir secouru.

-Mais de rien, c'est tout à fait normal!

L'étranger l'emmena alors chez lui pour lui donner à boire et préparais à manger.

-Mmh sa sent bon!

-Patience je suis en train de crafter la soupe aux champignons.

L'étranger lui donna alors la soupe et après un bon repas, Arthur fit une petite sieste.Soudain, l'étranger le réveilla brusquement.

-Vite!Monsieur!Réveillez-vous!

-Que se passe-t-il?!

-Une horde de creeper arrive!Fuyez!

-Mais, où ça? Je n'ai nulle part où aller!

-Allez tout droit vers l'est,vous trouverez un port du nom de NewForben.Allez vous y réfugier et bonne chance.

-Merci monsieur et bonne chance!

Et c'est ainsi que Arthur alla vers l'est pour aller dans la ville de NewForben qui d'après l'étranger étais très acceuillante.

FIN!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,cordialement duronarthur9.

duronarthur9

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de duronarthur9 Empty Re: Candidature de duronarthur9

Message  Thefantalulu974 Mar 18 Sep - 7:32

Pour moi c'est OKAY Very Happy
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de duronarthur9 Empty Re: Candidature de duronarthur9

Message  skyloleur75 Mar 18 Sep - 7:34

Candidature Acceptée

skyloleur75