Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Candidature Arthas

Candidature Arthas Empty Candidature Arthas

Message  Jet55 Sam 12 Mai - 11:08

Si vous vous attendiez à une candidature du style : " Kikooooo !!! Je kif minecraft donc je viens ! Looool !!!" vous serez déçu.

Je me prénomine Arthur, Viollon de mon nom de famille et cela fait 18 ans que je vis sur cette Terre. Mes loisirs en dehors de Minecraft sont : le tennis, que je pratique depuis 12 ans (un rapide calcul vous fera comprendre que j'en fais depuis l'âge de 6 ans), le handball, les legos ( ancêtre de Minecraft Shocked ) et bien évidemment : les meuporgs, dont World of Warcraft ou encore Star Wars the Old Republic.
Mais ( contre toute attente, après un suspens incroyable ) je vous révèle que je joue à Minecraft, eh oui, avouez que vous ne vous attendiez pas bande de rigolos ( Rolling Eyes ) J'ai du commencer d'y jouer à la version 1.3 si mes souvenirs sont exacts ( scratch )
Mon pseudo est donc Arthas ( oui bon ... ) Je viens sur votre serveur pour rejoindre l'inestimable ( oui il m'a promis de l'argent en échange de cet éloge ... ) Tharamas que je connais depuis Wow.
M'estimer sur 20 ? Why not ? Un bon 22 je dirais ... nan, mes constructions ne sont pas aussi spectaculaires que celles de Tharamas ( sincèrement ) mais elles sont, dans l'ensemble, pas laides et plutôt réussies, surtout dans le style médiéval. Or donc je m'attribuerais un 13 *modestie*.
Des dons de conteur RP hein ? Bien entendu, j'ai RP sur Wow ainsi que sur SWTOR, et j'ai beaucoup d'imagination sur le sujet, lisez donc :

Alors que le jour se levait dans la petite ville, que les premiers rayons perçaient l'opaque voile de la nuit sur le toit de la modeste auberge "Au creeper sauté", un individu entra. Il avait la mâchoire carrée (un solide gaillard) ... non, il était carré, ses larges épaules cachées sous une armure de métal. Ses cheveux flottaient librement sous son casque. Il déposa son épée tâché d'une matière noire contre le comptoir sur lequel il s'accouda. Le barman arriva aussitôt.
- Vous désirez ?
L'individu leva les yeux vers le barman, haussant un sourcil.
- Un ender café ... bien noir.
Quelques minutes plus tard, le barman revient avec la boisson fumante que l'individu avala rapidement. Corsé, complexe, tout ce qu'il aimait.
Déposant sur le comptoir l'argent nécessaire, il sortit et observa la ville qui se dressait devant lui. Oui, il allait enfin s'installer après ses années d'errance. Dans cette petite ville, dans cette communauté.
Jet55
Jet55

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthas Empty Re: Candidature Arthas

Message  Minekill7 Sam 12 Mai - 11:15

J'ai beaucoup aimé ton RP et ta candidature est sans reproche sans hésiter je dit
Accepté!
Minekill7
Minekill7

https://aquilae.forumgratuit.be/

Candidature Arthas Empty Re :

Message  FunnyBird Sam 12 Mai - 20:01

*bave* Ta candidature est vraiment géniale, et si en plus t'es copain avec Tharamas c'est un bon point (quoique.... Razz )
FunnyBird
FunnyBird

Message  Tharamas Sam 12 Mai - 22:51

Pour l'argent, mon cher arthas, tu peux te sauter un creepr Smile
Tharamas
Tharamas

Message  Jet55 Dim 13 Mai - 4:38

Merci merci, cela me fait chaud au coeur que cette candidature vous plaise, il est vrai que j'ai un certain talent pour ça ( modestie quand tu nous tiens ).
Et pour mon cher (idiot) Tharamas, je te remercie (insulte) pour ta proposition plus que sympathique (débile).
Jet55
Jet55

Message  Ok314 Dim 13 Mai - 4:51

Franchement Arthas, tu m'épates! Si si!! Et surtout, tu as le plus important de tout... *suspense* Very Happy
de l'humour!!!! Je ne penses pas une seconde te refuser! (Ah merde! J'y ai pensé Laughing Laughing ). Donc, c'est avec un immense plaisir doublé d'un super RP, triplé de la somme du carré de l'hypothénuse d'un triangle est égal à la somme des carrés des deux autres côtés (peut-être que certains s'en rappellent, ça s'appelle Pythagore. Pour ceux qui connaissent pas, vous allez l'apprendre un jour) divisé par E=mc2 (houla!! je m'égare moi) que je te mets citoyen sur notre sereur!!! Ce sera donc ACCEPTE

Candidature Arthas Mca
Ok314
Ok314
Admin

https://aquilae.forumgratuit.be

Message  CLB Dim 13 Mai - 8:19

Bienvenue Wink
CLB
CLB

Message  Jet55 Mer 16 Mai - 4:08

Aaaaah merci merci vous me faites plaisir !! *verse une larme* saleté de poussière dans l'oeil ...
Jet55
Jet55

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé