Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 ...
Voir le deal
3330 €

Candidature Arthas

Candidature Arthas Empty Candidature Arthas

Message  Jet55 Sam 12 Mai - 11:08

Si vous vous attendiez à une candidature du style : " Kikooooo !!! Je kif minecraft donc je viens ! Looool !!!" vous serez déçu.

Je me prénomine Arthur, Viollon de mon nom de famille et cela fait 18 ans que je vis sur cette Terre. Mes loisirs en dehors de Minecraft sont : le tennis, que je pratique depuis 12 ans (un rapide calcul vous fera comprendre que j'en fais depuis l'âge de 6 ans), le handball, les legos ( ancêtre de Minecraft Shocked ) et bien évidemment : les meuporgs, dont World of Warcraft ou encore Star Wars the Old Republic.
Mais ( contre toute attente, après un suspens incroyable ) je vous révèle que je joue à Minecraft, eh oui, avouez que vous ne vous attendiez pas bande de rigolos ( Rolling Eyes ) J'ai du commencer d'y jouer à la version 1.3 si mes souvenirs sont exacts ( scratch )
Mon pseudo est donc Arthas ( oui bon ... ) Je viens sur votre serveur pour rejoindre l'inestimable ( oui il m'a promis de l'argent en échange de cet éloge ... ) Tharamas que je connais depuis Wow.
M'estimer sur 20 ? Why not ? Un bon 22 je dirais ... nan, mes constructions ne sont pas aussi spectaculaires que celles de Tharamas ( sincèrement ) mais elles sont, dans l'ensemble, pas laides et plutôt réussies, surtout dans le style médiéval. Or donc je m'attribuerais un 13 *modestie*.
Des dons de conteur RP hein ? Bien entendu, j'ai RP sur Wow ainsi que sur SWTOR, et j'ai beaucoup d'imagination sur le sujet, lisez donc :