Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ce poste va peut-etre etre violent :)

5 participants

Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Ce poste va peut-etre etre violent :)

Message  CLB Mer 12 Sep - 8:58

Voilà aujourd'hui je vais m'adresser à un joueur en particulier et je vais publiquement lui gueuler dessus Very Happy . Préparez vous ça va swinguer !!

Le pseudo du joueur dont je parle commence par un f... heuu Suspect à moins que ce soit un q... je ne sais plus ça fait tellement longtemps qu'il ne s'est pas connecté Crying or Very sad

Ha oui si je me rappelle son nom est funnybird et oui mon piti c'est de toi que je parle MOUHAHA Twisted Evil . Si je t'écris cet aimable petit message c'est pour te demander pourquoi tu ne viens plus ? Tu me manques reviens qu'on puisse faire la fête ensemble dans les mines de la Moria (que j'ai dû faire sans toi grrrr ) Tu m'as salement abandonné et du coup je ne sais plus quoi faire BORDEL on a un gouffre de Helm à construire tu te rappelles ?

Bon d'accord je sais pourquoi tu as arrêté et perso je te comprend. Je comprend qu'après les 2 ou 3 jours qu'à duré le téléchargement du seigneur des anneaux en ligne tu ais envie d'y jouer c'est pas ça le problème. Le problème c'est que j'ai plus personne avec qui partagé mon trip du sda.

Je me pose tout de même une question es-tu sadique ? Je dis ça parce que j'ai remarqué que tu te venais régulièrement sur le forum pour voir ce qui se passe. En fait je t'aurais limite oublié si tu n'avais répondu au sujet d'OK314. C'est à ce moment là que je me suis demandé pourquoi tu prenais la peine de venir encore sur ce forum et au bout de pas mal de minutes de réflexion je suis parvenu à la conclusion que ton objectif étais de me narguer dans quel but ? J'ai aussi mon idée la dessus : surement pour me convertir à ton lsda en ligne. C'est une bonne tactique petit futé mais on me la fais pas à moi Evil or Very Mad

Bref maintenant que je t'ai percé à jour je vais t'achever en t'ordonnant de revenir sur le serveur. Si ça ne te fais pas d'effet je vais utiliser la contrainte : je te rappelle que tu m'as prêter deux bouquins il n'y a pas si longtemps, hé bien si tu ne reviens pas je les balance dans les chiottes et je ne plaisante pas (*va dans les chiottes et s'adresse aux bouquins " Voyez ce qui vous attend si votre maître venais à ne pas ceder. Pour commencez vous serez aspirez dans un maelstom de merde et de pisse, après cela vous errerez dans les canalisations pendant des jours, et après ça ce sera encore mieux vous arrivez dans une station d'épurations où vous serez déchiquetés en petits morceaux par le touille merde" MOUHAHAH Twisted Evil *reveins au PC après que sa mère lui est demandé à qui il parlait dans les chiottes)

Et si tout ce que je viens de dire n'a pas marché alors je te le supplie à genou "REVIENS REVIENS REVIENS" (non pas jésus funnybird Smile

Bon maintenant que c'est fait je m'adresse à tous les autres qui liront ce message. Aidez moi à le ramenez ayez pitié de moi. Je vous demande de tous poster un message où vous demandez à funnybird de revenir. Si on gueule tous peut-être nous entendra t-il ? Vous avez le choix votre message peut être suppliant, violent, doux, faux cul ...

Voili voilou j'espère que mon message vous a plus surtout l'épisode des chiottes Smile enfin bref j'espère qu'il servira à quelque chose et que notre amis funny va revenir.

Sur ce A+++ tout le monde et bon jeu Very Happy
CLB
CLB

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Re: Ce poste va peut-etre etre violent :)

Message  Zakumi Ven 14 Sep - 5:14

Ramène tes fesses Funny è.é ! (même si perso je te connais pas trop)
Zakumi
Zakumi

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : In your ass my heart :D

Revenir en haut Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Re: Ce poste va peut-etre etre violent :)

Message  Thefantalulu974 Ven 14 Sep - 5:22

Wess funny t'est un lâche ta abandonné ton coéquipier !! tu devrai avoir honte moi je dis que il devrait mettre directement tes bouquins au chiot Twisted Evil donc revien
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Re: Ce poste va peut-etre etre violent :)

Message  CLB Ven 14 Sep - 6:32

Merci les gars continuez comme ça
Apparemment funny aurait lu mon message mais il a même pas pris la peine de repondre (roh le vilain Evil or Very Mad )
CLB
CLB

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Re :

Message  FunnyBird Ven 14 Sep - 7:20

Tu sais très bien pk je pouvais pas venir je t'ai expliqué Twisted Evil Twisted Evil Pour ceux qui ne savent pas je suis maintenant en appart et donc avec un nouvel ordi très pourri (oui je sais c'est logique) aussi Minecraft ne marche pas sur cet ordi même en Tiny je promets de retenter mais je ne promets rien et là je viens de réessayer depuis chez moi et ça marche pas Sad Sad
FunnyBird
FunnyBird

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Re :

Message  FunnyBird Sam 15 Sep - 2:06

Et je viens de réessayer et ça marche toujours pas Sad
FunnyBird
FunnyBird

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Re: Ce poste va peut-etre etre violent :)

Message  Zakumi Sam 15 Sep - 5:27

Rhooo... t'as un ordi en mousse nan ?
Zakumi
Zakumi

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : In your ass my heart :D

Revenir en haut Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Re: Ce poste va peut-etre etre violent :)

Message  CLB Sam 15 Sep - 23:24

Ouais génial pfffff (et le pire c'est que je peux rien lui dire parce que mes ordi c'est tous de la merde aussi)
CLB
CLB

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Re: Ce poste va peut-etre etre violent :)

Message  skyloleur75 Dim 16 Sep - 18:15

je peux peux être t'aider a régler ton problèmes mais explique moi se que sa t'écrit etc déjà 1 ta version de java est elle a jour ???

skyloleur75

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce poste va peut-etre etre violent :) Empty Re: Ce poste va peut-etre etre violent :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum