Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Parlons de tout... Mais pas de rien !

3 participants

Aller en bas

Parlons de tout... Mais pas de rien ! Empty Parlons de tout... Mais pas de rien !

Message  Zakumi Jeu 27 Sep - 5:15

Voila le serveur est en maintenance ! Alors profitons-en pour faire vivre le forum
Eh oui je fais ma rédac' de français ( Haaaaan flemme ! ) mais j'anime le fofo en même temps ( Yaaay ! ) Very Happy
C'est pas faux quand on dit que les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps !

Alors commençons à papoter !
Racontez nous : Un truc (ou des trucs) drôle qui vous est arrivé cette semaine ?

Allez y, on vous écoute :jefaistropmapsy:
Zakumi
Zakumi

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : In your ass my heart :D

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout... Mais pas de rien ! Empty Re: Parlons de tout... Mais pas de rien !

Message  TheoWal Jeu 27 Sep - 5:19

Jai manger un tic tac bounce
TheoWal
TheoWal

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout... Mais pas de rien ! Empty Re: Parlons de tout... Mais pas de rien !

Message  Zakumi Jeu 27 Sep - 5:26

Nan regarde je donne un exemple ! (en plus c'est vrai même si c'étais pas cette semaine)
J'ai essayé de capturer une souris avec un sachet de m&m's vide et une poubelle coca~cola
Zakumi
Zakumi

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : In your ass my heart :D

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout... Mais pas de rien ! Empty Re: Parlons de tout... Mais pas de rien !

Message  CLB Ven 28 Sep - 6:19

Puisque personne n'a une bonne histoire je vais vous dire ce qui m'est arrivé mercredi Wink
Bon j'ai oublié de mettre mon réveil donc je me réveille 15 minutes en retard Very Happy . Jusque là rien de grave encore Very Happy .Donc je descend prendre mon dej vite fais, je me lave et tout le bordel... Une fois devant la porte la lumière éteinte et près à mettre la clé dans la serrure, je sens quelque chose de chaud et de mouillé en bas sur ma jambe droite. J'allume pour voir ce que c'était et je vois un chat assis sur son arriéré train et qui me regardais avec un regard stupide. IL M'A PISSE DESSUS CE ........... Alors j'ai dû remonter me changer. Résultat je suis arrivé en cours avec 30 min de retard et un avertissement. Laughing


Donc depuis mercredi je ne peux plus saqué les chats (même dans minecraft Very Happy )
CLB
CLB

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout... Mais pas de rien ! Empty Re: Parlons de tout... Mais pas de rien !

Message  Zakumi Ven 28 Sep - 9:32

Pauvre chat D: //SBEUM//
Zakumi
Zakumi

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : In your ass my heart :D

Revenir en haut Aller en bas

Parlons de tout... Mais pas de rien ! Empty Re: Parlons de tout... Mais pas de rien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum