Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle tentative....

5 participants

Aller en bas

Nouvelle tentative.... Empty Nouvelle tentative....

Message  FunnyBird Lun 9 Avr - 3:27

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je m'appelle Rémi Desvigne (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Twisted Evil ), j'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis grosso modo 1 an et demi.
Mes loisirs en dehors de Minecraft ? Geeker, aller sur l'ordi, jouer aux jeux vidéos,... Bref, une vie d'ado moyen, quoi ! lol!
En vérité, j'aime lire de l'héroïc fantasy et de la SF, ainsi que regarder les vidéos du joueur du grenier et de fantabobgames, qui sont tous particulièrement ex-ce-llentes ! jocolor
Sur Minecraft, mon pseudo est FunnyBird à cause d'un trip entre moi et mon prof de Physique. Je tiens par ailleurs à préciser que je n'ai pas acheté Minecraft.
Si je viens sur votre serveur, c'est grâce à lin-o-langaster (qui est dans le même lycée que CLB et moi) qui m'a conseillé votre serveur en m'en vantant le sérieux. Cool
En effet, je n'ai pas envie de voir un pauvre noob saccager une maison construite avec opiniatreté et amour... Sleep
De plus, cela faisait longtemps qu'avec CLB, nous envisagions de nous rendre sur un serveur. Lui était déjà allé sur un serveur (même si ça n'avait pas marché) mais pas moi. Sad
En matière d'imagination, je suis loin d'être au top, de même que dans mon level artistique, mais bon, je me donnerai 14.
Enfin, pour le skin, je peux en changer ça dépend, mais je pense que je vais opter pour un skin style Indiana Jones.
Soit dit en passant, je pense installer ma maison à la périphérie du village, donc ça ne devrait pas trop gâcher l'ensemble. Embarassed

Voilà, j'espère avoir retenu votre attention, et à bientôt !

P.S. : lin-o-langaster me disait vendredi de vous dire qu'il devrait bientôt revenir (après, peut-être qu'ilest déjà revenu depuis, je n'en sais rien... Question )
FunnyBird
FunnyBird

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative.... Empty Re: Nouvelle tentative....

Message  Minekill7 Lun 9 Avr - 4:00

A vous 3 vous ferez un sacré trio.
Accepter!
Mais le serveur n'est pas encore ouvert Sad
Mais tu peut toujours regarder le forum pour des précision sur le serveur.
Minekill7
Minekill7

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative.... Empty Re: Nouvelle tentative....

Message  Ok314 Lun 9 Avr - 4:20

Très bien!! Je suis d'accord avec Minekill7, vous formez un bon trio! Et vous avez l'air motivés, c'est TRES important d'être motivés!
Ok314
Ok314
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative.... Empty Re: Nouvelle tentative....

Message  lin_o_langaster Lun 16 Avr - 20:07

IL EST DES NOTREEEEUUUUHH IL A B.... FAIT SA CANDIDATURE COMME LES AUTREEEEEUUH XD et voila nous sommes tout les trois reuni en ce jour pour vous faire vivre pleins de delires =D
lin_o_langaster
lin_o_langaster

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative.... Empty Re: Nouvelle tentative....

Message  cabs Mar 17 Avr - 3:09

pour moi aussi
bienvenu sur le serveur
cabs
cabs

Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tentative.... Empty Re: Nouvelle tentative....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum