Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

temple maya en or massif pose sur vos dons avec un recompense a la cle

3 participants

Aller en bas

temple maya en or massif pose sur vos dons avec un recompense a la cle Empty temple maya en or massif pose sur vos dons avec un recompense a la cle

Message  toinous Ven 18 Mai - 9:05

salut a tout je l'intention de créer un temple maya en or massif .alors pourquoi .... Car depuis assez longtemps j'ai remarqué que sur le serveur il y a cas si personne qui s'entraide et donc je vais créer un temple maya en or base si vos dons . J'aurai une feuille que je garderai précieusement au prés de moi car je marquerai le nombre de lingot que vous donner.. a oui pour les 3 premier il y a des dolars a gagner ! (voir selon mes economie)

toinous

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

temple maya en or massif pose sur vos dons avec un recompense a la cle Empty Re: temple maya en or massif pose sur vos dons avec un recompense a la cle

Message  Evaliøs Sam 19 Mai - 0:10

Pas mal, par contre relis toi avant de poster...
Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'entraide.
Evaliøs
Evaliøs

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

temple maya en or massif pose sur vos dons avec un recompense a la cle Empty Re: temple maya en or massif pose sur vos dons avec un recompense a la cle

Message  Minekill7 Sam 19 Mai - 0:31

On est maintenant 3 a l'avoir compris j'aimerait vraiment te faire un don mais je peut pas pacque je suis admin.
Minekill7
Minekill7

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

temple maya en or massif pose sur vos dons avec un recompense a la cle Empty Re: temple maya en or massif pose sur vos dons avec un recompense a la cle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum