Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prix des terrains.

Aller en bas

Prix des terrains. Empty Prix des terrains.

Message  Ok314 Mer 4 Avr - 5:26

Voilà pour vous aider à acheter des terrains, voici les prix de ceux-ci.
Lorsque vous voulez acheter un terrain, allez à la Mairie et mettez sur un panneau prévu à cet effet le numéro du terrain que vous voulez avoir. J'irai voir le terrain que vous voulez, vous le préparerez et vous retirerai l'argent.
Tout d'abord, précisons qu'il y a plusieurs types de terrains. ATTENTION, 1 bloc = ce bloc avec 20 de hauteur et 20 de profondeur.

- Les terrains débutants: ce sont les terrains de base, assez petits (maximum 15x15) et pas très chers. C'est très bien pour commencer à jouer. Le prix est de 5 Aquiros le bloc.

- Les terrains intermédiaires: Ils sont plus grands que les terrains débutants(entre 15x15 et 30x30). Le prix est de 10 Aquiros le bloc

- Les terrains sur commande: ce sont les terrains que les joueurs commandent mais (hélas!) ce sont les plus chers!. Le prix est de 15 Aquiros le bloc.
Remarque: les terrains bourgeois ne sont pas prédéfinis. Ce sont les joueurs qui, si ils veulent un terrain bourgeois, doivent choisir un emplacement, le montrer à moi-même ainsi que de dire la taille du terrain qu'ils veulent. Je pourrai, le cas échéant, changer un peu l'emplacement de place ou changer un petit peu les mesures si jamais il prend trop de place. Evidemment, ces terrains doivent se trouver dans la ville.

La vente d'un terrain rapporte la moitié de son prix d'achat.
Ok314
Ok314
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum