Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Comment gagner de l'argent?

3 participants

Comment gagner de l'argent? Empty Comment gagner de l'argent?

Message  Ok314 Ven 24 Aoû - 7:44

Pour qu'il y ait une économie, il faut qu'il y ait de l'argent (logique), et il faut que VOUS, joueurs, vous puissiez GAGNER cet l'argent. Ce qui nous amène à cette question:

Comment gagner de l'argent?

Tout d'abord, sachez que tous les joueurs commencent avec 50 Aquiros. Tous les joueurs reçoivent également un salaire: toute heure passée sur le serveur vous rapportera 30 Aquiros. Ce n'est pas suffisant pour pouvoir acheter un terrain, ou alors vous devrez attendre très très longtemps...

Évidemment, ce n'est pas tout! Pour gagner plus d'argent, vous devrez miner et revendre vos minerais à l'AdminShop. Ceci vous permettra d'acheter des terrains pour construire votre maison.

Rappel: pour acheter un terrain, allez à la Mairie, au rez-de-chaussée, et mettez sur un panneau en disant quel terrain vous voulez et SURTOUT, n'oubliez pas de signer, aussi non je ne saurai pas qui voudra le terrain... --'

Pour les boutiques, je ne les ouvre pas encore car j'aimerais essayer de trouver quelque chose pour mettre des "patrons". Je vous expliquerai lorsque je saurai exactement ce que je voudrai.
Ok314
Ok314
Admin

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent? Empty Re: Comment gagner de l'argent?

Message  opaline13 Mer 29 Aoû - 12:21

J'ai un problème, quand je veux vendre mes minerais à l'adminshop, ça me marque que je n'ai pas la permission.
Comment faire?

opaline13

Message  Letueur5 Ven 31 Aoû - 7:03

Clique gauche la red se vend par 64 fer diam or par 1
Letueur5
Letueur5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé