Aquilae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle facette du serveur...

+3
Evaliøs
FunnyBird
Ok314
7 participants

Aller en bas

Etes vous pour ou contre ce projet?

Nouvelle facette du serveur... Vote_lcap71%Nouvelle facette du serveur... Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Nouvelle facette du serveur... Vote_lcap29%Nouvelle facette du serveur... Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Nouvelle facette du serveur... Empty Nouvelle facette du serveur...

Message  Ok314 Lun 10 Sep - 7:34

J'ai décidé de changer un peu le serveur. Je m'explique, je compte laisser l'aspect SemiRP de côté pendant un certain temps pour mieux développer autre chose en parallèle.
Voici le topo:

1. Je rajouterai deux grades : Noble, en sachant qu'il n'était pas encore fait, et Seigneur.

2. Voici le gros projet de ce message: la création de nouvelles villes! Je m'explique: Chaque Noble ou Seigneur, je ne sais pas encore pourra construire une ville différente de la ville principale. Celui-ci le fera sans give ni gamemode, donc, cela prendra du temps, mais vous ne vous ennuierez pas ET, le plus important de tout, vous pourrez construire la ville comme vous voulez!

Lorsqu'ils auront construit leur ville, ils pourront vendre des parcelles aux autres joueurs. SACHEZ CEPENDANT QUE CELUI QUI CRÉE UNE VILLE DEVRA LA GÉRER!!! Cela rajoutera un bon aspect au serveur, je trouve.

3. Grâce à cela, je pourrai peut-être rajouter des métiers et relancer l'économie, mais ce n'est pas encore sur.

4. Je supprime les candidatures. Je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs ne viennent pas sur le serveur juste parce qu’ils doivent faire une candidature.


Voilà, dites moi ce que vous en pensez si il y a quelque chose à améliorer. J'ai mis un sondage, merci d'y mettre votre opinion.
Ok314
Ok314
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re :

Message  FunnyBird Lun 10 Sep - 9:16

Premio.... bah j'ai aucun avis sur les grades, à toi de voir Razz .
Secundo, je suis pour que tout un chacun, pour peu qu'il en décroche le PRIVILEGE ET L HONNEUR, puisse faire sa propre ville car étant étant donné que chacun a ses gouts, le mélange d'une maison de type jeu nintendo et une maison de type médiéval aurait donné un gloubi-boulga assez indigeste. C'est d'ailleurs un petit peu (et ce n'est pas un défaut loin s'en faut) comme l'ancien système des quartiers, et ce qu'il y avait de bien avec ce système c'est que les quartiers étaient bien séparés, ce qui évitait un "choc esthétique" (mais comme je ne suis pas encore allé sur le nouveau serveur je ne sais pas comment la nouvelle ville est foutue Laughing ).
Cependant, je trouve être une mauvaise idée celle de supprimer les candidatures tout simplement parce qu'elles ont rebuté plusieurs gens. Pk ? Tout bêtement parce que les gens qui n'auront pas voulu faire candidatures étaient probablement kikoolol, kevin et compagnie, qui n'auraient rien apporté d'autre au serveur que des emmerdes. Et donc, on ne perd pas grand chose en ne les attirant pas. En effet, il suffit d'aller jeter un coup d'oeil, tout serveur sérieux use d'un système de candidature.
FunnyBird
FunnyBird

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Ok314 Mar 11 Sep - 4:45

Ok, je comprends ce que tu dis, mais nous avons besoin de joueurs si on veut que le serveur marche!!
J'attends d'autres avis, on verra après.
Donc, quelqu'un d'autre?
Ok314
Ok314
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Evaliøs Mar 11 Sep - 6:14

Les candi c'est un filtre à Jean-Kévin. En n'en mettant, t'as quand même des Jean-Jason donc imagine... (Comme Funnybird l'as dis) Et puis perso, j'irais jamais sur un serveur sans candi...
Pour ce qui est des Seigneur ou Nobles, on sait déjà qui le sera : les habitués d'avant pub (je ne cite aucun nom).
Ceux en qui t'aura "confiance" (et c'est +~ normal). Jusque au jour ou les nouveau auront aquis les capacités pour être Seigneur, et la on se retrouve avec 6 villes... Mais bon, en y réfléchissant, ou est le mal? Simple, la concurrence.
Certain lêcheront les burnes des modo pour avoir de beau matériaux et auront une plus belle ville de ceux qui ne savent pas beaucoup joué (au niveau du temps). Y aura des conflits, des villes vides, de la pub 'interdite' et des problèmes, pour en éviter!
Pour les métiers, l'idée est pas mal, reste plus qu'a la casée.
Voila Smile
Evaliøs
Evaliøs

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Thefantalulu974 Mar 11 Sep - 6:34

Pas d'accord sur 2 point
1 je trouve que c'est mieu qui est que les seigneurs qui peuvent faire ca ( les villes )
2 les CANDIDATURES laisse les ! sinon on va tomber sur des kikoo lol ou sinon met une limite d'age !
sinon sa va faire de la merde pig
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re :

Message  FunnyBird Mar 11 Sep - 7:18

Je suis d'accord on a besoin de joueurs, mais un kikoo n'est pas un joueur il ne sert à rien d'autre qu'à faire chier le monde.... Evil or Very Mad
Et sinon, finalement, je trouve qu'eva a raison, la ville ferait que chacun irait dans son coin, or ça autant le faire en solo, le serveur est là pour que tout le monde se retrouve ce serait donc contre-productif....
FunnyBird
FunnyBird

Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Ok314 Mar 11 Sep - 9:44

Ou au contraire, les joueurs vont s’investir pour construire leur villes et ceux qui veulent pourront construire dans ces villes. Je trouve que ce serait bénéfique pour le serveur au contraire!
Pourquoi?

1. Les Seigneurs et/ou Nobles passeront du temps à construire leur ville, avec cependant toute un style architectural différent. Donc, notre serveur comporterait plusieurs styles de villes, ce qui ramènera des gens sur le serveur.

2. Les joueurs qui construiront leur maisons dans les villes aussi devront s'adapter au style architectural. Donc, ils réfléchiront plus au bâtiment qu'ils construiront, ils pourront faire plusieurs maisons avec plusieurs styles différents en fonction de la ville dans laquelle ils la mettront.

3. Cela permettrait de relancer l'économie. Les Seigneurs et/ou Nobles, au lieu de miner pendant des heures pour pouvoir avoir les matériaux nécessaires à la construction de leur ville, pourront acheter ces matériaux au "SuperMarché". Mais qu'est-ce que le SuperMarché? Et bien, ce sera un batiment dans le même genre que l'AdminShop, mais en beaucoup plus grand, qui vendra/achetera un peu près tous les objets présents dans Minecraft, sauf les armes, outils, armures et tout autre objet qui pourrait servir à de futurs métiers.

4. Grâce à tout ceci, peut-être pourront-nous relancer des métiers, qui sait?

Voilà pourquoi j'ai lancé ce projet et pourquoi je le défends. Si vous n'aimez pas, qu'avez-vous à me proposer d'autre qui marcherait mieux pour tous les points que je viens de vous citer?


Ok314
Ok314
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Thefantalulu974 Mer 12 Sep - 1:31

Deja laisse les candi ou met une LIMITE D'AGE ! puis deja pour faire ton projet il faudrai beaucoup plus de gens ! pig
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Clamiral19 Mer 12 Sep - 3:04

Thefantalulu974 a écrit:Deja laisse les candi ou met une LIMITE D'AGE ! puis deja pour faire ton projet il faudrai beaucoup plus de gens ! pig

Ci s'est pour citer ton ancien post c'est pas la peine tu sais x)
Clamiral19
Clamiral19

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Boulogne-Billancourt,FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  CLB Mer 12 Sep - 8:13

Perso moi je suis pour la construction de villes par les seigneurs cependant je suis d'accord avec tout ceux qui veulent garder les candidatures.

Je vote donc Oui Very Happy mais non à la suppression des candidatures
CLB
CLB

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Ok314 Mer 12 Sep - 9:21

Je viens de trouver un nouveau plugin qui permet de rajouter des métiers exactement comme je le veux et qui redresserait l'économie!
Ce plugin permet, par exemple, seulement aux Boulanger de faire du pain, seulement aux Agriculteurs de faire du blé, etc.

Ce plugin serait très bien, en effet, cela obligerait les joueurs à acheter aux joueurs ===> Donc l'argent servirait ENFIN à quelque chose!
Ok314
Ok314
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  CLB Mer 12 Sep - 9:25

Oui c'est vrai que ce serai pas mal mais il faudrait pas le faire sur tout le serveur juste sur une map Wink
CLB
CLB

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Ok314 Mer 12 Sep - 9:33

Pourquoi?? Alors, ce n'est pas la peine de le faire! Et j'ai une autre idée, les Villageois peuvent faire un métiers et les Nobles deux. Pour les Seigneurs, je ne sais pas encore, parce que trois métiers en même temps, ça fait beaucoup. Wink
Aussi non, j'en ai déjà parlé, mais de faire un "SuperMarché avec des prix assez hauts pour pousser les joueurs à acheter aux joueurs, mais si des riches veulent absolument quelque chose et que les métiers n'ont pas, ils peuvent tout de même l'acheter au "SuperMarché".
Ok314
Ok314
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Thefantalulu974 Jeu 13 Sep - 0:25

Et il y aura bientot des "ligues" ( bien sur si vous etes daccord ) J'en ai dejà parler avec OK il a trouvé mon idée pas mal donc je mexplique :
Il y aurait un spaw dans les airs tres tres haut avec 3 portails
1: pour la ville
2: pour la ligue " aqua "
3: pour la ligue " terra " ( noms des ligues sont modifiables )
de 1 la ville seras dedié à ceux qui n'aime pas le pvp ( players versus players ) donc serait tranquille il y auras aussi pour les vilageois sans ligues ! des terrain ( bien sur tres chers par rapport a la ville ) dans le territoire de aqua et de terra

de 2 pour les 2 lligues : de 1 se sont deux style d'architecture differentes aqua un chateau sur des iles / terras soit entres les montagne ou dans une grotes a vous de décider ces deux ligues sont adverse et donc il seront en wars zone sur la meme map . bien sur lorsque on s'engage dans terra on y reste ou on la quitte mais on ne peu pas changer de ligues . Ces ligues servent aussi a souder les joueurs entre eux et vous pourrez proposer des construction de monuments mais cela sans gm car vous serait tous ensembles (votre ligues ) ! le but de ces deux ligues seras daccomplir des succès du style finir le QG de sa ligue en premier / trouver lender drangon et tuez le etc... ( ils ne sont pas encore défini alors donnez moi des idées ) et joublier : les chefs des liguespourront etre modifiez tout les mois
si vous avez des question postez les sur le fofo et pas in game
signez lequipe d'annimation
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Clamiral19 Jeu 13 Sep - 6:37

Peut etre que ca va pas te plaire mais ameillore ton orthographe Smile
Clamiral19
Clamiral19

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Boulogne-Billancourt,FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Thefantalulu974 Jeu 13 Sep - 6:52

arrête de critiquer o.O
dis plus tôt si ça te plais o.O
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Clamiral19 Jeu 13 Sep - 7:38

Justement ca me plait pas x)
Clamiral19
Clamiral19

Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Boulogne-Billancourt,FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Thefantalulu974 Jeu 13 Sep - 7:48

de quoi l’idée ou l'orthographe ?
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Zakumi Ven 14 Sep - 5:05

Je suis de retour! Pour vous jouez un mauvais tour!
//SPEUM//
Bon ! En ce qui concerne les nouvelles ville, moi je suis pour. La gare servira enfin à quelque chose ^^
Les candidatures, moi je suis comme la plupart des gens: la laisser. Serte, les candidature, c'est comme un filtre a café: Sa laisse passé ce qui est bon et filtre les déchets. Mais la limite d'âge ne sert pas à grand chose sachant que des gens vont mentir (les jean-kevin) Mais bon après on en filtre déja une bonne partie.

ps a fanta: T'as signé l'équipe d’animation. Je fais partis de l'équipe (ou plutôt un "duo") hors je n'étais pas au courant de quoi que ce soit XD (et oui c'est dur la vie a la campagne).
Zakumi
Zakumi

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : In your ass my heart :D

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Thefantalulu974 Ven 14 Sep - 5:15

De toute façon on est tjrs d accord en ce qui concerne l’animation pig
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Zakumi Ven 14 Sep - 5:59

Mais oui je l'avoue. Ton idée de "peuples" est pas mal.
Zakumi
Zakumi

Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 28
Localisation : In your ass my heart :D

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Ok314 Ven 14 Sep - 10:08

Ok, j'ai réfléchi à ce que vous m'avez tous dis et voici ce que je vais faire. Vu les votes favorables au projet, je vais le mener à terme, sans pour autant enlever les candidature. Je pensais que personne ne viendrait sur le serveur, or plusieurs joueurs sont arrivés les derniers jours.
Je m'y met tout de suite! Wink
Ok314
Ok314
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Thefantalulu974 Ven 14 Sep - 20:42

Et pour les ligues tu fait ou pas ? pig
Thefantalulu974
Thefantalulu974

Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Ok314 Ven 14 Sep - 22:00

Je ne sais pas encore. Le problème étant que chaque joueur peut créer une faction/ligue. Je vais voir si il y a pas moyen d'enlever ça.
Ok314
Ok314
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

https://aquilae.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle facette du serveur... Empty Re: Nouvelle facette du serveur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum