Candidature Villageois de CanardLeXIII
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Villageois de CanardLeXIII
- Nom: Raybaud
- Prénom: Benjamin
- Vos loisirs en dehors de Minecraft: Révisions (Important pour l'avenir les bonnes notes :p), école taurine, se balader dehors.
- Depuis quand vous jouez: Depuis la version 1.2.5 (mod flan, modern weapon pack), et en je joue aussi en 1.3.2
- Pseudo si vous avez acheté le jeu: Je n'achète rien moi.
- Si vous jouez sur un autre serveur ou non: Non, c'est mon premier serveur, j'en ignorais l'existence.
- Pourquoi venez-vous sur notre serveur? En voyant les classements, Bonne population, Bonne ambiance, Staff et gens sympas, Beau village bien organisé et agréable a regarder .
- Estimez-vous sur 20. 20/20 bravo au créateur(s).
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu, espérant de pas avoir oublié quelque chose (je suis toujours dans les nuages^^).
- Prénom: Benjamin
- Vos loisirs en dehors de Minecraft: Révisions (Important pour l'avenir les bonnes notes :p), école taurine, se balader dehors.
- Depuis quand vous jouez: Depuis la version 1.2.5 (mod flan, modern weapon pack), et en je joue aussi en 1.3.2
- Pseudo si vous avez acheté le jeu: Je n'achète rien moi.
- Si vous jouez sur un autre serveur ou non: Non, c'est mon premier serveur, j'en ignorais l'existence.
- Pourquoi venez-vous sur notre serveur? En voyant les classements, Bonne population, Bonne ambiance, Staff et gens sympas, Beau village bien organisé et agréable a regarder .
- Estimez-vous sur 20. 20/20 bravo au créateur(s).
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu, espérant de pas avoir oublié quelque chose (je suis toujours dans les nuages^^).
Dernière édition par CanardLeXIII le Mar 11 Sep - 9:17, édité 2 fois (Raison : Oublis et quelque corrections d'orthographe.)
CanardLeXIII- Messages : 3
Re: Candidature Villageois de CanardLeXIII
C'est bien. Je ne dis pas grand chose comme commentaire, donc c'est bien! Tu aurais pu faire un RP, mais ce n’était pas obligatoire donc, c'est pas grave.
ACCEPTE
ACCEPTE
Merci beaucoup d'avoir accepter ma candidature, Je savais bien que j'avais oublier quelque chose^^.
Et pour l'estimation, j'estime le serveur, j'ai pas bien vu le "vous", Je m'estime a 12, c'est pas que je suis nul mais c'est que je suis flemmard^^.
Ok mais evite les doubles post
Clamiral19- Messages : 97
Bienvenue a toi et a tes petits nuages ;p *sort*
Zakumi- Messages : 58